Accueil > Fallafel

Fallafels à l’indienne à Toulouse

Une bonne adresse à Toulouse (31000) pour manger des fallafels indiens épicés

La réputation de ce petit restaurant indien n’est plus à faire !

Idéalement situé à Toulouse le Nan Kebab est l’adresse incontournable des amateurs de la cuisine indienne avec ses épices de l’Asie et ses ingrédients minutieusement sélectionnés.

Un vrai assortiment de goût, d’épices et d’ingrédients, les fallafels de Nan Kebab sont du fait maison préparés à partir de produits de qualité. Appelés aussi Massala Vadai, les fallafels indiens sont idéals pour les végétariens, ils sont généralement à base de pois chiche ou de lentilles.

Ces beignets venus directement de l’Inde, sauront vous satisfaire par leur excellent goût. Ils peuvent être accompagnés d’une variété de sauces typiquement indiennes.

Alors si vous avez envie de manger indien et de tester des beignets végétariens, une seule adresse à retenir : Nan Kebab à Toulouse. 

Des falafels faits maison pour le plaisir des petites et des grands

Une idéale adresse pour se faire un indien sur place ou à emporter, le Nan Kebab vous propose une variété de formules de falafels. Sous forme de sandwich ou plat accompagné de sauce, les « Massala Vadai » de votre restaurant indien à Toulouse sont des vrais délices.